Bukavu : Candidat à la présidence de la République, Moïse Katumbi tiendra son meeting populaire à la place de l’indépendance ce lundi

Moïse Katumbi, président de ” Ensemble pour la République” et candidat à la présidence de la République arrive à Bukavu dans le cadre de sa campagne électorale ce lundi 27 novembre. Cette affirmation est de Nicolas Kyalangalilwa président fédéral du parti politique Leadership et Gouvernance pour le développement (LGD) dans un communiqué signé ce 25 novembre.

Dans le même communiqué, Nicolas Kyalangalilwa annonce aussi l’arrivée de son président national Augustin Matata Mponyo candidat aussi à la présidence ayant désisté en faveur du candidat numéro, Moïse Katumbi pour un ticket gagnant aux élections du 20 décembre prochain.

Inscription ISJC

Selon ce document, Matata Mponyo est entendu dans la ville à partir du port Ihusi à partir de 10h30. Le programme prévoit un meeting populaire à la place de l’indépendance poursuit le même communiqué.

Notons que Moïse Katumbi est arrivé depuis ce vendredi 24 novembre dans la ville de Kamituga en territoire de Mwenga au Sud-Kivu en provenance du Nord-Kivu. Dans cette ville, Katumbi s’est adressé à des milliers d’habitants de cette partie venus pour l’écouter.
Celui-ci a promis une fois élu président de la République de travailler pour relever les défis sur tous les plans auxquels fait face la RDC.

Pendant ce temps, Denis Mukwege candidat aussi à la magistrature suprême a prôné, samedi 25 novembre, la sécurité de la population congolaise. Il l’a dit lors d’un meeting tenu à la Place de l’indépendance, à Bukavu.

Denis Mukwege a cité entre autres, la sécurité institutionnelle, administrative, juridique, économique et sanitaire.

Pour le candidat Président de la République numéro 15, la RDC est en quête de paix et la guerre l’empêche de se développer.

Rédaction

Inscription ISJC

Un commentaire sur « Bukavu : Candidat à la présidence de la République, Moïse Katumbi tiendra son meeting populaire à la place de l’indépendance ce lundi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.