Rdc: Vital Kamerhe lance un appel à la mobilisation générale pour la marche de ce vendredi

Nous demandons aux mamans, aux jeunes, aux papas de venir nombreux avec leurs sympathisants car il s’agit du grand rendez-vous du peuple congolais avec l’histoire”, a lancé Vital Kamerhe hier lors d’une rencontre avec ses pairs de l’opposition à Kinshasa en marge de la marche de l’opposition le vendredi 26 octobre 2018.

Par ailleurs, le leader de l’UNC est revenu sur les exigences de l’opposition. Il a indiqué, à cet effet : “Il doit être aussi entendu que l’opposition politique va se battre sans relâche avec la dernière énergie pour qu’on puisse écarter la machine à voter, une machine sans base légale.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

L’opposition se battra aussi, pour que le fichier électoral, qui est truffé de dix millions des fictifs soit nettoyé pour que nous ayons comme l’opposition l’a toujours exigé, des élections crédibles, libres et transparentes écartées de toute fraude pour que le peuple congolais seul devant sa conscience puisse se choisir ses futurs dirigeants “.

Ndabelnzéem

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.