Kabare : Francis Cirhuza, candidat député national n° 180, invite les électeurs à élire des personnes capables de défendre leurs intérêts

Francis Cirhuza Balolemwami, candidat numéro 180 à la députation nationale dans le territoire de Kabare appelle la population à élire des candidats responsables aux élections du 20 décembre prochain. Il a lancé ce message ce dimanche 3 décembre, tour à tour dans les villages de Mbobero, Ikambi, Nkungu et Muhinzo.

Ce candidat opposant, aligné sur la liste du parti politique Leadership pour la bonne gouvernance et le développement (LGD) lors de sa campagne électorale dans cette partie de sa circonscription électorale, a appelé la population congolaise, et plus particulièrement celle de Kabare, à élire des candidats capables de défendre leurs intérêts à tous les niveaux.

Inscription ISJC

‘’Le vote c’est dans quelques deux semaines, mais les conséquences, c’est pendant 5 ans. Souvenez-vous de notre vision, notre programme, que nous vous avons dit ici à Mbobero. Nous pouvons avoir ici plus de 7 milles voix, mais regardant les personnes que nous avons élu en 2018, elles n’ont rien fait, en dépit des promesses données,” dit-il.

Également candidat député provincial dans cette même circonscription électorale, numero 316 a par ailleurs promis à cette population de porter leurs plaidoyers à tous les niveaux en vue d’amener l’attention du gouvernement provincial et national sur des questions qui touchent leur entité.

A cette même occasion, Francis Cirhuza a remis à la population de ce trois sous villages, des lampadaires afin de lutter contre l’insécurité. Il a ainsi promis la réhabilitation du tronçon routier Ikambi-Nkungu-Muhinzo.

Joseph Rold

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.