ISP Bukavu : 7 étudiants arrêtés par la police

ISP Bukavu : 7 étudiants arrêtés par la police

Dans la matinée de ce lundi 22 mai, un groupe d’étudiants de l’Institut supérieur pédagogique (ISP) de Bukavu ont orchestré une perturbation des activités au sein de cet établissement.

Après affichage des résultats au valve, une dizaine d’étudiants non satisfaits de leurs résultats ont pu casser la porte et entrer à l’intérieur de la cours. Par des sifflets et des flutes, ils ont exprimé leur mécontentement jusqu’à interdire l’accès à toute personne, un comportement qui a  perturbé l’ordre et semé des disputes avec leurs camarades.

Inscription ISJC

Intervenue pour remettre l’ordre, la Police nationale congolaise a arrêté et conduit au cachot les sept étudiants initiateurs des troubles.

Fustigeant cette manière d’agir de ces étudiants, le professeur Boniface Kaningini, Directeur de cette institution, a rappelé les étudiants au travail plutôt qu’aux inutiles à ces quelques jours de la clôture des activités académiques à l’ISP.

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.