Bukavu : Une femme et son mari assassinés au quartier Panzi

Bukavu : Une femme et son mari assassinés au quartier Panzi

Deux personnes assassinées par des hommes en armes au quartier Panzi  la nuit de mardi à ce mercredi 17 mai.

Il s’agit d’une femme vendeuse des poissons salés et de son mari, couturier de son état, qui ont été surpris par des bandits armés vers 1 heure du matin. Les bourreaux ont réussi à tirer des balles à feu à bout portant sur les victimes.

Inscription ISJC

Des sources voisines de cette famille renseignent qu’un voisin venu à leur secours a, aussi, été fusillé à la jambe et serait dans une structure sanitaire de la place où il reçoit des soins médicaux.

Les habitants en colère, pour manifester leur mécontentement, ont barricadé la route au matin de mercredi en brûlant des pneus. Une situation qui a paralysé toutes les activités dans cette partie de la ville de Bukavu tout l’avant-midi. Les éléments de la police nationale congolaise ont réussi à disperser les manifestants au moyen des gaz lacrymogènes.

Les victimes laissent 9 orphelins dont le dernier enfant n’a que sept mois.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

2 commentaires sur “Bukavu : Une femme et son mari assassinés au quartier Panzi

  1. Finalement Quel Serra La Suite De Tout Ses Attaqué Dans Notre Province. Moi J Pensé Que Tous Cela Est Causé Par La Crise Dans Quel Nous Somme Entre De Traverse.. Taux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.