Bukavu: La qualité des reportages des finalistes en journalisme suscite des réactions positives

La présentation publique des reportages et des rapports de stage des étudiants, est un des moments-clés du parcours des finalistes de l’Ecole Technique de Journalisme.

Le public venu nombreux samedi passé dans la grande salle de l’Etj à Bukavu, a apprécié la qualité des sujets de reportage des étudiants. Mais aussi le professionnalisme du jury.

“la manière dont les étudiants ont présenté leurs reportages, prouvent qu’ils ont eu une bonne formation dans cette école de journalisme“, a déclaré Natacha.

Même son de cloche du côté des étudiants finalistes.

j’ai un sentiment de joie parce que le parcours n’a pas été facile,ce fut une grande joie de présenter notre travail devant tout un public,aussi j’encourage les formateurs de l’ETJ de pouvoir donner toujours le meilleur d’eux comme connaissance aux autres étudiants” explique Rachel, une des lauréates.

Un autre étudiant finaliste exprime sa gratitude au service de formation et au jury.

je suis content de présenter mon travail publiquement au sein de l’ETJ, je remercie le service de la formation pour les conseils ainsi que le jury pour le travail effectué ” renchérit Merci Philémon un lauréat.

Joëlle Bufole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench