Bukavu : La dispute du volant entre les policiers et le chauffeur conduit à un accident de circulation

Un accident de circulation s’est produit sur avenue Vamaro non loin de la station ENGEN en commune d’Ibanda, le matin de ce mardi 20 mars. Il s’agit d’un camion chargé des marchandises qui a percuté une voiture garée sur ce tronçon. 

« Un camion chargé des marchandises venait du côté de la douane et voulait se diriger vers le marché de Kadutu.  En arrivant sur avenue Vamaro, non loin de la Clinique Saint Luc, les policiers ont décidé d’arrêter ce camion. Malheureusement le chauffeur n’a pas voulu céder. Les policiers ont en suite barricadé la route avec leur véhicule pour lui barrer le passage. C’est ainsi qu’ils se sont introduits à bord du camion où ils se sont disputés le volant avec le chauffeur sans relâche. Sous cette tentions, le chauffeur du camion a tenté de faire marche arrière et c’est par là qu’il s’est cogné contre une voiture de marque NOAH qui était en stationnement et l’accident s’en est suivi », témoigne un gardien sur place.

Dans cet accident, « aucune perte en vies humaines signalée », précise le gardien.

Depuis le matin, cette situation est à la base des embouteillages observés sur tronçon.

Amisi Musada Emérite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.