Sud-Kivu : le ministre provincial de transport appelle la police d’assainissement à sanctionner les propriétaires des sites illégaux de lavage des véhicules sur la chaussée

La police d’assainissement doit appréhender les services illégaux de lavage des véhicules sur la chaussée, le long des artères routières dans la ville de Bukavu.

Cette recommandation est du ministre en charge de transport, voies de communication et tourisme en province du Sud-Kivu, Monsieur ALIMASI MANUMBI Matthieu. Il l’a déclaré ce mardi 13 juin 2023 au cours d’un entretien exclusif avec un reporter de Jambordc.info.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

le patron du transport et voies de communication en province, laisse entendre qu’au besoin d’investir dans le secteur de nettoyage des engins roulant, celui-ci entre en contact avec le service habileté afin d’être legal et régulier et non le faire de manière inappropriée défiant les normes et respect de la voirie urbaine.

Le ministre provincial de transport au Sud-Kivu, signale par ailleurs dans le même ordre d’idées que, ce n’est pas seulement aux autorités provinciales de mettre en activité l’investissement en toute conscience car il appartient à tout citoyen d’agir avec un sens patriotique.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

ALIMASI MANUMBI demande à la police d’assainissement d’avoir un oeil regardant et sanctionner les propriétaires de ces sites illégaux de lavages érigés le long des routes principales.

 

Regis maroy, Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.