Le porte-parole de la Majorité présidentielle a rapporte lundi a l’agence France Presse que sa résidence a été criblée des balles par des inconnus dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 octobre 2018.
« Vers 01h00 (02hHB) ma résidence a été la cible des tirs nourris des personnes armées non encore identifiées qui roulaient à bord d’une voiture de marque IST », a déclaré à l’ Afp André-Alain Atundu, avant de renchérir :« Personne n’est blessée mais les dégâts sont importants: la toiture est endommagée et mes deux véhicules sont criblés de balles ».
Un dispositif important de sécurité a été déployé autour de la résidence d’Andre Alain Atundu en sa double qualité de porte-parole de la Majorité présidentielle et de président du conseil d’administration de la Société nationale d’électricité (SNEL) à deux des élections générales du 23 décembre 2018.
« Les autorités ont renforcé ma garde parce que pareille attaque peut encore se répéter. A l’approche des élections générales, je regrette que des ennemis de la démocratie tentent de semer la désolation », a-t-il dit sans indexer qui que ce soit, rapporte l’Afp.
Ndabelnzéem