Sud Kivu : une nouvelle structure de la société civile a vu les jours à Bukavu

Sud Kivu : une nouvelle structure de la société civile a vu les jours à Bukavu

La fédération de la société civile congolaise (FSCC) est la nouvelle structure de la société civile qui a commencé à réaliser ses activités dans la ville de Bukavu et ses périphéries. Elle cherche à mettre ensemble toutes les autres structures de la société civile et leur offrir un cadre d’harmonisation des points de vue.

« Les objectifs de la fédération de la société civile congolaise consistent à mettre à la disposition de toutes les structures de la société civile, dans leurs diversités, un cadre d’échange et surtout d’harmonisation des points de vues. C’est l’objectif principal de la fédération », fait savoir Whilhelmine Ntakebuka, présidente de la fédération de la société civile congolaise, FSCC

Elle a ajouté en disant que le travail que la fédération va réaliser consiste à unir toutes les structures de la société civile car les diversités fragilisent les forces qui devraient être mises ensemble pour que la société civile joue pleinement son rôle. Les activités seront réalisées au Sud Kivu et pourront s’étaler progressivement sur toute l’étendue du territoire national.

Inscription ISJC

Théophile Ombeni

Inscription ISJC
PUB

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.