Créée par des jeunes de Bukavu, la start-up “Espace Jeunes” sera présenté ce samedi 8 septembre 2018

« Entreprendre, c’est choisir son avenir ». C’est sous ce thème que l’association EspaceJeune  organise une journée porte ouverte, samedi 08 septembre 2018 à Bukavu, motivée par la présentation des projets innovants dans les domaines de la technologie, de l’économie, de l’environnement et d’autres.

Ceci avec pour objectif, la promotion de l’autonomie des jeunes.

Par cette occasion, EspaceJeune fera le lancement de la Start-up EspaceJeune.

Selon le directeur fondateur, les participants bénéficieront des certaines opportunités d’affaires.

« Dans le cadre de promouvoir la jeunesse, EspaceJeune a créé une plate-forme espacejeune.com où tout membre peut créer une boutique virtuelle pour son business et/ou s’abonner à des forums des discussions où ils peuvent acquérir des connaissances supplémentaires », annonce Edie Mugisho, directeur fondateur.

Il signale qu’à la même occasion, ils procéderont à des échanges qui leur permettront d’évaluer le travail de la jeunesse congolaise.

Pour tous renseignements supplémentaires sur cette organisation, les intéressés peuvent utiliser les contacts et adresses suivants : +243975191464, 979302254. Ou écrire à l’adresse mail : contact@espacejeune.com ou tout simplement visiter le site web : https://espacejeune.com.

Cette activité aura lieu ce samedi 08 septembre 2018 à 14 heures. C’est sera dans les enceintes de la salle Comité Anti-Bwaki, dans la commune d’Ibanda, quartier Ndendere, sur avenue de la cathédrale,  au numéro 11 en face de la salle Célestine.

Materne Nsiku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.