Walungu: Une femme tuée par les bandits armés à Kahembarhi

Walungu: Une femme tuée par les bandits armés à Kahembarhi

L’insécurité sous ses différentes formes n’a pas encore dit son dernier mot dans les coins et récoins de la province du Sud-Kivu. Les hommes en armes non autrement identifiés, vêtus en tenue militaire, ont attaquée une famille à Kahembarhi dans le territoire de Walungu, dans la nuit du samedi à ce dimanche 27 mars 2022 aux environs de 00 heure 52 minutes.

Le mouvement citoyenne Observatoire d’Action Parlementaires et gouvernementales (OBAPG-RDC) noyau de Mugogo qui nous livre cette information, renseigne qu’il s’agit de la famille Kasigwa Mudirha qui a été attaquée par les bandits armés qui ont tiré sur son épouse répondant au nom de M’Rutanganyingobo et qui est morte sur le champ.

Inscription ISJC

Selon cette structure citoyenne, les malfrats ont également emporté des téléphones portables, argent, chèvres et plusieurs autres biens de valeur de cette maison et de celles des voisins.

OBAPG-RDC condamne cet unième cas d’insécurité enregistré dans le territoire de Walungu. Il demande aux autorités de garantir la sécurité à la population et ses biens.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.