Walungu : l’opération d’enrôlement et identification des électeurs sera lancée ce 22 décembre

Walungu : l’opération d’enrôlement et identification des électeurs sera lancée ce 22 décembre

La commission électorale indépendante (CENI) antenne de Walungu annonce le lancement officiel de l’opération d’identification et enrôlement des électeurs ce jeudi 22 décembre 2016. Elle l’a fait savoir ce mardi 20 décembre 2016 au cours d’une réunion du cadre de concertation avec les parties prenantes au processus électoral qui s’est tenue dans la salle des réunions du bureau administratif du territoire de Walungu.

« Le lancement officiel de cette opération était initialement prévu ce 21 décembre 2016 mais n’a pas été possible suite au manque de certains matériels importants comme les cartes d’électeurs qui, jusqu’à la journée d’hier, n’étaient pas encore déployées à Walungu. Nous espérons qu’elles seront déployées au cours de la journée d’aujourd’hui », a précisé Namashunju Kalolo Bernard, chef d’antenne de la Commission électorale nationale indépendante territoire de Walungu.

Namashunju Kalolo précise que c’est le centre situé à l’EP1 Walungu qui devra servir pour le lancement officiel que présidera l’administrateur de territoire de Walungu ce jeudi 22 décembre 2016.

Inscription ISJC

Notre source lance un appel à la population de Walungu de venir s’enrôler massivement tout en respectant leur groupement respectif ainsi pour maximiser les possibilités d’avoir un électorat solide. Pour les autres centres d’inscription, l’ouverture se fera progressivement.

 

 

 

 

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.