Uvira : Le choix porté sur Justin Bitakwira est une victoire pour la population selon l’ARCN

Uvira : Le choix porté sur Justin Bitakwira est une victoire pour la population selon l’ARCN

Lors d’une interview accordée au reporter de Jambordc.info, Pascal Mushambalo, président fédéral de l’Alliance pour la république et la conscience nationale (ARCN) s’est dit satisfait de la nomination de l’honorable Justin Bitakwira élu d’Uvira au poste de Ministre chargé des relations avec le parlement congolais.

C’était l’avant-midi de ce mercredi 21 décembre 2016 au bureau du parti politique ARCN situé à Mulongwe en territoire d’Uvira.

Inscription ISJC

« Le poste qu’a arraché notre président national, c’est la victoire de toute la population du territoire d’Uvira et tous les membres et cadres de notre parti », a-t-il fait savoir.

C’est depuis ce 19 décembre que le gouvernement de transition avait été nommé dans le cadre des accords de la Cité de l’union africaine. Le ministère des relations avec le parlement a été confié à Justin Bitakwira qui est le deuxième ministre national du territoire d’Uvira pour la troisième république en RDC après Martin Bitijula en 2006.

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.