Bukavu : les compagnies Wallbreakers international et AIM Global Ed Plan Economy Design lancent officiellement le projet ” Héritage au-delà des frontières”

Les compagnies WallBreakers international (WBI) avec AIM Global Ed Plan Economy Design ont lancé le projet ” Héritage au-delà des frontières”,un projet consistant à renforcer les familles dans la lutte contre le chômage. C’était ce dimanche 21 mai 2023 dans un méga colloque entrepreneurial tenu dans la salle Ex amani ( Nyawera) , en commune d’Ibanda, dans la ville de Bukavu.

Selon la coordinatrice provinciale de l’entreprise Wallbreakers international, madame Adeline Munyerekana, ce projet vise également à renforcer les familles sud kivutiennes sur l’autonomisation financière pour les jeunes et les femmes. Ceci avant d’ajouter que toutes les familles qui veulent intégrer son entreprise peuvent travailler ensemble, c’est-à-dire le mari et sa femme sans aucun problème.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

” Le projet Héritage au-delà des frontières,un projet qui vient renforcer nos familles surtout dans la lutte contre le chômage et l’autonomisation financière pour les jeunes et femmes, mais aussi pour toutes les familles qui veulent intégrer,(…)on doit gagner ensemble, nous devons nous mettre en activité et réaliser des grandes choses”, a déclaré Madame Adeline Munyerekana

Elle invite par ailleurs toutes les personnes qui veulent intégrer l’entreprise Wallbreakers international à se joindre à eux pour s’offrir l’opportunité de l’autofinancement en République démocratique du Congo où l’espoir de trouver le boulot péri petit à petit.

“(…) Ces personnes intéressées peuvent déjà nous contacter, ils peuvent déjà intégrer Wallbreakers international nous allons les orienter et aider ceux qui souffrent car nous travaillons dans la santé et le finance , nous avons besoin de tout le monde, particulièrement les femmes et jeunes, c’est un atout pour eux,qu’ils nous contactent”, a-t-elle poursuivi.

Signalons qu’une centaine de personnes ont participée à cette activité du lancement officiel du projet “Héritage au-delà des frontières”.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

 

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.