Uvira: Un véhicule de l’Agence Okapi en partance pour Bukavu tombe dans une ambuscade tendue à Runingu

Uvira: Un véhicule de l’Agence Okapi en partance pour Bukavu tombe dans une ambuscade tendue à Runingu

Un véhicule de l’Agence Okapi en provenance d’Uvira vers Bukavu dans la province du Sud-Kivu a été pillée dans une ambuscade tendue par les personnes non autrement identifiées á kakamba/Runingu ce vendredi 11 février 2022.

La société civile du milieu qui nous livre la nouvelle renseigne qu’aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée lors de cette attaque, mais seulement une femme a été blessée à la jambe et plusieurs biens de valeurs, notamment argent et marchandises des passagers ont été emportés.

Inscription ISJC

En rappel, depuis un temps l’insécurité sous ses différentes formes a repris son ampleur dans les territoires et villes de la province du sud-kivu où on enregistre du jour au lendemain des cas d’attaques, des assassinats ciblés, des enlevements, pour ne citer que cela. Plus d’un observateur pense que les autorités politico-admnistratives et locales devraient s’impliquer activement pour restaurer la sécurité sur l’ensemble de la province du Sud-Kivu.

Angèle Kalulu

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.