Uvira : Un pasteur de la 8e CEPAC assassiné à son domicile

Un homme répondant au nom de Justin Kaluba, pasteur d’une église de la 8e CEPAC de Kibogeri a été tué à son domicile à Kibogeri, localité située dans le groupement de Bijombo en territoire d’Uvira, dimanche 26 novembre 2017.

Les sources proches de la victime renseignent que des hommes armés se seraient introduits dans sa maison et lui ont logé des balles dont il est mort immédiatement.

Inscription ISJC

« C’était aux environs de 20heures que deux hommes armés  ont fait incursion dans sa maison. Ils lui ont logé deux balles dans  la poitrine et il en est mort sur place. Après le forfait, les deux malfrats se sont volatilisés dans la nature », raconte Nyunda Kaluba, habitant de Kibogeri.

Après avoir commis leur forfait, les inciviques ont fui dans la nature et la police mène des investigations pour dénicher ces criminels, indiquent nos sources.

Ce meurtre, dont on ignore les causes, n’est pas le premier dans le groupement de Bijombo.

La Société Civile locale dit soutenir les démarches des services de l’ordre dans l’objectif de trouver et punir les criminels.

Patrick Kambale

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.