Uvira : les membres du club de presse ont évalué leurs activités depuis 4 mois d’existence

Les membres du club de presse d’Uvira ont tenu une réunion d’évaluation des activités ce samedi 18 février dans la salle de réunion de la radio-télévision Lukula.

Jugeant positif le bilan du club depuis 4 mois d’existence, Papy Magondo, Président du club, a rappelé aux membres que la mission du club est de « concilier les efforts d’ensemble dans la solidarité et le partage des informations. »

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Florent Hodari, secrétaire du même groupe, a rappelé que le club n’est pas une association autonome qui se définit les objectifs à suivre  à l’instar d’autres associations sans but lucratif (Asbl) comme beaucoup le croiraient, mais plutôt un groupe des journalistes qui se réunissent pour examiner la manière dont l’information est traitée et diffusée.

Après cette réunion à laquelle ont pris part 16 journalistes de la place, une cérémonie d’échange des vœux entre les membres du club a eu lieu dans le même cadre.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Papy Magondo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.