Idjwi : Rupture des kits au centre d’enrôlement de Mugote ce mardi 21 février

C’est depuis 9 heures ce mardi 21 février que la rupture a été observée au centre d’enrôlement de Mugote centre en territoire d’Idjwi.

Selon Albert Cinyabuguma, correspondant de Jambordc.info à Idjwi, cette situation a poussé de nombreux candidats à l’enrôlement à l’inquiétude.

« Il y a carence de carburant et des cartes d’électeurs au centre d’enrôlement de Mugote centre. Les activités sont arrêtées. Les habitants en colère voulaient saccagés le centre de la CENI à Mugote. Mais grâce à l’intervention du chef de groupement, ils ont pu reprendre leur calme », explique Albert Cinyabuguma.

Contacté, le chef de l’Antenne de la CENI à Idjwi a appelé les habitants au calme. Il a aussi promis d’approvisionner dès ce mercredi 22 février en kits manquants, le bureau de la CENI de Mugote.

2 thoughts on “Idjwi : Rupture des kits au centre d’enrôlement de Mugote ce mardi 21 février

  1. Je suis désolé de comprendre cette rupture au centre d’enrolement mugote centre suite au manque de carburant et carte car pour moi ma volonté serait que tout le monde s’enrole massivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.