Uvira: La maison d’un jeune entrepreneur attaquée par des bandits armés au quartier Kabindula

Uvira: La maison d’un jeune entrepreneur attaquée par des bandits armés au quartier Kabindula

La maison d’un jeune entrepreneur connu sous le nom de Salumu a été attaquée par des bandits armés non autrement identifiés la soirée du mardi 19 avril 2022 au quartier Kabindula en territoire d’Uvira au Sud-Kivu.

Poursuivis par les jeunes du milieu, les voleurs ont fait tomber une malette qui contenait une somme importante d’argent, vingt six téléphone Android et quatre autres téléphones, deux kobi, un poste radio et une arme AK-47 ayant un chargeur et dix-sept cartouches.

Inscription ISJC

Le bureau du conseil Urbaine de la jeunesse d’Uvira signale que, cette arme et ses accessoires ont été remis dans les mains propres du lieutenant colonel Mututa Fizi Alexis du secteur opérationnel Sokola 2 sud Sud-Kivu en présence du chef de quartier de Kabindula et que les biens ramassés ont été remis au propriétaire.

Cette structure citoyenne salue le courage de ces jeunes du quartier qui se sont impliqués positivement pour chasser ces malfrats. Elle appelle par ailleurs les autorités compétentes à renforcer les éléments de la sécurité dans les coins chauds de la ville d’Uvira pour diminuer les cas d’insécurité dans cette partie de la province du Sud-Kivu.

Natasha Balegamire

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.