Uvira: Enrôlement : “Notre territoire risque de perdre un ou deux sièges”, alerte Martin Bitijula

Uvira: Enrôlement :  “Notre territoire risque de perdre un ou deux sièges”, alerte Martin Bitijula

Le professeur Martin Bitijula Mahimba , invite tous les ressortissants d’Uvira se trouvant à Bukavu et dans d’autres provinces d’aller s’enrôler massivement dans leur territoire.  Il a lancé cet appel le mardi 14 mars au cours d’une rencontre organisée avec les membres de la communauté Bafuliru à Bukavu.

L’objectif, selon Bitijula est d’ « augmenter le taux de participation électorale et augmenter le nombre des sièges lors des élections législatives »

Inscription ISJC

“Je viens sensibiliser mes frères et sœurs à s’enrôler davantage car l’heure est grave. Notre Territoire risque de perdre un ou deux sièges. craint qu’avec la situation actuelle, le territoire d’Uvira ne perde deux sièges”, a-t-il prévenu sur son compte facebook.

Je viens sensibiliser mes frères et soeurs à s'enrôler davantage car l'heure est grave. Notre Territoire risque de perdre un ou deux sièges. #EnrolementEstUnDroitCivique #CENI #Uvira

Posted by Bitijula Mahimba Martin on Monday, March 13, 2017

 

Martin Bitijula est l’assistant principal du directeur de cabinet du Chef de l’Etat et ancien ministre dans le gouvernement d’Antoine Gizenga.

Evariste Murhula

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.