Urgent : Accident d’un bus qui transportait les joueurs de l’équipe Nyuki de Beni : 1 mort et plusieurs blessés

Urgent : Accident d’un bus qui transportait les joueurs de l’équipe Nyuki de Beni : 1 mort et plusieurs blessés

Le minibus qui transportait des joueurs de l’équipe Nyuki en partance pour Kyavinyonge vient de finir sa course dans l’avant midi de ce dimanche 19 Mars 2017 dans un ravin près de Vusorongi, après Kyondo  en territoire de BENI

Le bilan est très lourd : un mort et plusieurs blessés dont des blessés graves. Ce bilan est encore provisoire précise notre source.

Inscription ISJC

« Celui dont la mort vient d’être confirmée par 2 des concordantes est Le nommé Rodrigue (Lodrigue). Un témoin sur place parle d’un gardien des buts qui est parmi les blessés graves. D’autres ont perdu leurs jambes. Jusque 11h juste seule une voiture Carina est arrivée dépêcher les blessés à Kyondo. Le besoin est encore grand », témoigne un journaliste de Beni.

Le minibus avait à son bord 25 personnes dont des joueurs et les techniciens de l’équipe.  C’est à l’hauteur du village de Katswande près de Vusorongi qu’il a fini sa course dans un ravin alors qu’il s’engageait dans une courbure.

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.