Un homme d’une quarantaine d’années viole une fille de 12 ans à Nyangezi

Un homme d’une quarantaine d’années viole une fille de 12 ans à Nyangezi

Un cas de viol vient d’être signalé à Nyangezi ce dimanche 23.04.2017 aux environs de 9 heures. C’est précisément dans le groupement de Karhongo en territoire de walungu.

Selon l’association Ligue des Jeunes pour la paix, le développent et les droits humains “LJPDH asbl”, qui nous livre l’information, la victime est élève en quatrième primaire dans une école de Nyangezi. Son bourreau lui, c’est un homme d’une quarantaine d’années et père de 6 enfants.

Inscription ISJC

« Le drame s’est passé quand la victime a amené le téléphone de sa mère à la charge chez le boureau. L’homme a donné 200 francs congolais (0, 1$ US) à la Victime pour ne pas dévoiler ce qui lui est arrivée », souligne Ezechiel Mushagalusa,  responsable de l’organisation LIPDH.

L’information est confirmée par les sources médicales.

« La police milieu a pris la déclaration de la victime avant d’être transférée à l’hôpital générale de Panzi pour les soins », souligne Ezéchiel Mushagalusa qui exige que le bourreau arrêtés soit jugé et condamné pour son forfait.

Evariste Murhula

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.