Bukavu : Un jeune homme porté disparu le jour de son mariage

Bukavu : Un jeune homme porté disparu le jour de son mariage

Un jeune homme qui devait se marier à la paroisse Saint François de Kadutu ce samedi 22 avril ne s’est pas présenté à l’église, alors que la jeune épouse l’attendait avec tous les leurs.  Il est porté disparu depuis cette date.

Selon les informations, très tôt le matin du samedi même, le jeune homme aurait reçu un appel sur téléphone l’invitant à aller recevoir une contribution à son mariage au niveau de la place du 24. Dès lors, il a été injoignable sur son téléphone jusqu’aux heures où la messe de mariage pour les autres couples a commencé.

Inscription ISJC

Jusque ce lundi, des spéculations continuent sur la situation du jeune homme. Certaines sources renseignent que le jeune homme aurait été retrouvé mort au niveau du Beach Muhanzi. Pour d’autres, il serait retrouvé mort niveau du Lycée Wima. Pendant que d’autres pensent qu’il aurait été enlevé et porté disparu jusqu’aujourd’hui.

Aucune source officielle n’a livré l’information exacte jusque-là.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.