Un crash d’avion à Goma fait au moins 26 mort ( bilan provisoire)

L’appareil de la compagnie aérienne Bisybee Congo a raté son décollage à l’aéroport international de Goma. L’avion qui avait à son bord au moins 19 passager est aller finir sa course sur une maison au quartier Birere, dans laquelle il y avait 9 personnes.

Les premières informations confirment qu’aucun survivant n’est sorti de l’appareil. Contacter le propriétaire de la maison sur laquelle l’avion est tombé, confirme la mort de ces 9 membres de familles.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

L’administration foncière du territoire de Béni reste la plus touchée, car elle a perdu ces 3 agents du cadastres OICHA qui étaient parmi les victimes. L’actuel Conservateur (Éric), l’actuel CDC (Kibwana) et l’ancien CDC Katsorovia (muté à Butembo).

Dans un message de condoléances du gouverneur du Nord-Kivu, Nzanzu kasivitha Carly, ce dernier confirme ce crash et indique que c’est toute la province qui est en deuil.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Saddam Patanguli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.