Tanganyika : La population en colère tabasse à mort deux présumés voleurs à Kongolo

La soirée de ce jeudi 04 mars 2021 n’a pas été rose pour les habitants du territoire de Kongolo en province du Tanganyika. Sur base, des inciviques ont attaqués certaines maisons de cette partie du pays avant d’être appréhendé par la population et battu à mort. Une information confirmée par une source de l’administration de ce terroir.

Cette source fait savoir que ces présumés voleurs étaient des bandits de grand chemin. Ceci avant de révéler qu’ils ont succombé de leurs blessures à l’hôpital du milieu où ils étaient transférés pour des soins appropriés.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette dernière indique que ces victimes étaient connues l’une au nom de Zeus et l’autre Malewa, qui ont toutes les deux péries après avoir été sérieusement battues par la population en colère.

Notre source plaide ainsi pour le retour de la sécurité dans le territoire de Kongolo au Tanganyika car selon elle, c’est la présence des rebelles d’Allied Democratic Forces (ADF) qui serait à la base l’insécurité dans ce milieu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.