Le bureau de la coordination provinciale de la société civile environnementale du Sud-Kivu rappelle les jeunes ambitieux à déposer, dans deux semaines, leurs projets dans le cadre de l’intégration du projet Life 2 Africa.
Lancé en province du Sud-Kivu vendredi 10 aout dernier, le projet Life to Africa de l’Union africaine porte sur le développement de la chaine de valeurs de produits d’élevage, pêche aquaculture. Dès lors, pour une durée ne dépassant pas 2 semaines, les jeunes sont appelés à soumettre leurs propositions des projets.
« Chers jeunes, nous n’avons que 2 semaines pour l’identification des vos initiatives au Sud-Kivu car, Uvira et Goma nous attendent. Ceux qui sont dans la filiaire lait peuvent aussi se manifester. Des formulaires sont disponibles au bureau du lundi au vendredi pour ceux-là qui veulent adhérer au réseau AAINN et intégrer le programme », souligne Josué Aruna, coordinateur provincial de la Société civile environnementale.
A en croire le coordinateur provincial, ce projet entend appuyer des organisations des jeunes oeuvrant dans le domaine de l’élevage, la pâche et dans l’aquaculture.
Christine Furaha