Sud-Kivu/Média : Le corps du journaliste David Munyaga mis en terre à Uvira

Le corps du journaliste David Munyaga, directeur de la radio Ondesse de Kiliba en territoire d’Uvira à été mis en terre ce jeudi 27 octobre 2022 dans ce même territoire.

Décédé le dimanche 24 octobre dernier de suite d’une courte maladie, notre confrère restera pour l’éternité dans les mémoires des sa famille biologique et de la corporation des journalistes du Sud-Kivu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Présente à la cérémonie funèbre ce jeudi à Uvira, l’union nationale de la presse du Congo (UNPC)section du Sud-Kivu, s’est dit profondément touchée par la parte de l’un de l’un des professionnels des médias en province et que son nom restera graver dans les souvenirs de ses confrères et consœurs à travers le pays.

“Sans hypocrisie, la personne que nous appelions affectueusement Zebra One a servi sa communauté avec fierté. Il est promoteur de plusieurs médias et nous le rendons hommage pour cela” a déclaré avec douleur Jeannot Kalenga Jitutu, membre de la commission de discipline au sein de l’UNPC/SK.

Le groupe de presse Jambo (Jambo FM et Jambordc.info) présente ses condoléances à sa famille biologique et à plus les journalistes. David Munyaga, à jamais dans nos cœurs.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

 

Patrick MAKIRO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.