Sud-Kivu : les partis politiques prêts à accompagner les femmes dans la sensibilisation sur l’enrôlement des électeurs (Émission)

Sud-Kivu : les partis politiques prêts à accompagner les femmes dans la sensibilisation sur l’enrôlement des électeurs (Émission)

Il a été dit lors qu’une émission produite ce samedi 14 janvier 2023 sur les ondes de J’ambo FM.

A cette occasion, les invités ont indiqué que la nouvelle loi électorale est l’un des moyens qui pourra aider les femmes à gagner massivement les élections car plusieurs partis politiques vont tout faire pour amener les femmes à comprendre qu’elles ont cette opportunité à saisir avec deux mains pour une représentativité équitable dans les institutions du pays.

Inscription ISJC

Certains partis politiques s’engagent à répondre à l’appel de la nouvelle loi électorale qui est de réunir 50% des femmes candidates aux élections à travers la multiplication des sensibilisation.

Les organisations de la société civile promet aussi leur accompagnement dans le coaching des femmes pour contribuer à leur élection.

Nous vous souhaitons une excellente condition d’écoute en cliquant sur “play” sur l’élément ci-dessous.

 

 

Natasha Balegamire

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.