Sud-Kivu : les femmes et les filles appelées à s’enrôler massivement pour participer aux prochaines élections (Émission)

La place de la femme dans les processus électoral, au centre une émission diffusée ce vendredi 13 janvier 2023 sur les ondes de Jambo FM. Au cours de cette émission les invités ont fait savoir que la constitution de la RDC donne les chances égales à l’homme comme à la femme. Ils pensent que la nouvelle loi électorale va aider les femmes surtout en cette période électorale à bénéficier les mêmes droits que les hommes.

Les invités ont à cette même occasion félicité la commission Électorale Nationale indépendante (CENI) pour sa manière de faire la sensibilisation des citoyens afin de s’enrôler massivement pour participer aux prochaines élections.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Ceci avant d’appeler toutes les femmes et les filles en âge de voter de se faire enrôler massivement pour faire élire bon nombre des femmes aux élections qui pointent à l’horizon.

Nous vous souhaitons une excellente condition d’écoute en cliquant sur “play” sur l’élément ci-dessous.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

 

 

Angèle Kalulu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.