Sud-Kivu : les candidats et candidates à différents postes ont relevé les défis auxquels ils ont fait face pendant la période près- campagne et pendant la campagne (émission JDH)

Au cours d’une émission débat en direct du studio de la Radio Jambo Fm le jeudi le 21 décembre 2023, les organisations qui ont accompagné les femmes candidates aux élections se félicitent par le fait que la plupart d’elles sont déterminées à briguer le poste de prise de décision.

Ceci, malgré la force de l’adversaire sur terrain lors de la campagne électorale dans différents coins de la ville et même dans les 8 territoires.

Inscription ISJC

Les candidates et candidats ont dit qu’ ils se sont heurtés à plusieurs défis pendant la période près campagne et même lors de la période de la campagne.

Par ailleurs ils remercient la population qui a accepté de les recevoir pour les écouter pendant cette période de la campagne électorale.

Pour suivre l’intégralité de l’émission cliquez le lien ci dessous 👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼

Angèle Kalulu

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.