Sud Kivu : le mouvement citoyen « Réveil des indignés » se dit ne pas être concerné par l’accord

Sud Kivu : le mouvement citoyen « Réveil des indignés » se dit ne pas être concerné par l’accord

Dans une interview exclusive accordée à Jambordc.info, Zozo Sakali, militant du mouvement citoyen « Réveil des indignés » affirme qu’ils ne sont pas concernés par les accords récemment signés à la cité de l’union africaine le 18 octobre et au centre interdiocésain de Kinshasa le 31 décembre dernier.

« Le mouvement citoyen n’est pas concerné ni de loin ni de près par cet accord. Nous sommes seulement concernés par la constitution et nous voulons que les choses changent conformément à la constitution. Nous devons apprendre à respecter les textes qui nous régissent », a déclaré Zozo Sakali, militant du mouvement citoyen « Réveil des indignés »

Sakali affirme, tout de même, le soutient de son mouvement à l’opération de révision du fichier électorale récemment lancée Sud Kivu. Il promet faire large sensibilisation pour l’enrôlement massif des habitants de la ville de Bukavu en particulier et de toute la province du Sud Kivu en général.

Inscription ISJC

 

 

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.