Sud-Kivu : le ministre provincial des mines Koko Chirimwami souhaite un vœu de réussite à tous les élèves du territoire de Kalehe

Le ministre provincial en charge des mines et ressources hydrauliques souhaite un vœu de réussite à tous les élèves finalistes du Sud-Kivu en général et particulièrement ceux de son territoire natal de Kalehe. C’était ce lundi 26 juin 2023 que le ministre et élu de Kalehe Koko Chirimwami a lancé ce message d’encouragement et de bonne chance à tous les élèves de la République démocratique du Congo.

Chirimwami fait savoir que cette session d’examens d’Etat de l’année scolaire 2022-2023, les efforts de chaque élève ont été consentis pour arriver aux examens d’Etat.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« Je prends ce courage de vous souhaiter mes vœux de réussite à ces examens qui débutent ce lundi, le passage des examens d’Etat à toujours été le moment propice pour témoigner le succès de six ans d’études secondaires et un canal obligé pour l’obtention de vos diplômes d’Etat. Je crois en vous et j’ai confiance en vous” a-t-il confié dans son message de vœux.

Rappelons que ces épreuves de quatre jours ont débuté ce lundi 26 juin 2023 sur toute l’étendue du territoire national et se clôturent le jeudi 29 juin prochain.

Natasha Balegamire

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.