Sud-Kivu : Le collège provincial des étudiants assiste les FARDC à Goma

Sud-Kivu : Le collège provincial des étudiants assiste les FARDC à Goma

La délégation de la Représentation des Étudiants du Congo(REC) section du Sud-Kivu dite collège des étudiants est venue à la rescousse aux éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) le mardi 19 juillet 2022 à Goma.

Conduits par le porte parole provincial adjoint Useni Ali Kevin, ces représentants des universitaires ont remis au commandant de la 8ème région militaire à Goma des vivres pour apporter leur soutien aux vaillants soldats en front au Nord-Kivu contre les rebelles du M23. Parmi ces vivres on note le riz, huile végétale, pommes de terre, haricots et savon.

Inscription ISJC

En effet, c’est depuis le 29 juin 2022 que le collège provincial des étudiants du Sud-Kivu avait lancé une campagne de collecte des fonds pour apporter un soutien moral aux FARDC qui défendent l’intégrité du Pays au Nord-Kivu.

Il importe de signaler que la délégation du collège des étudiants venue de Bukavu au Sud-Kivu a été accueillie par Zawadi Jael représentante des étudiants du Nord-Kivu et quelques membres de son comité.

Joyce KALUMUNA

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.