Les toges noires de la ville de Bukavu se sont jointes à la famille du disparu maitre Romain Kisibo Nganga pour lui rendre le dernier hommage, ce mardi 19 décembre 2017.
Des pleurs, des chants de désolation, de la tristesse ont caractérisé les membres de la famille, de l’église, les confrères ainsi que tous les proches du feu Romain venus compatir avec la famille et pendant culte funéraire tenue à son domicile sur avenue Nyofu.

Une audience solennelle a été organisée au palais de la Justice de Bukavu où différentes personnalités ont déposé des gerbes des fleurs à la dépouille mortelle. Le cortège funèbre s’est dirigé aux cimetières de la Ruzizi où reposera pour l’éternité maitre Romain Kisibo.
La perte énorme pour le Sud-Kivu
Maitre Patient Bashombe, Avocat au barreau de Bukavu regrette cette disparition qu’il qualifie d’une perte énorme pour la province du Sud-Kivu.
« C’est une grande douleur de cœur, mon frère en christ, collègue à la société civile et confrère avocat. Romain Nganga, tu pars trop jeune alors que nous avions encore besoin de toi. Condoléances à la famille, la société civile du Sud-Kivu, au barreau de Bukavu et à l’association du barreau américain » dit-il en sanglotant.
Maitre Romain Kisibo Nganga est née en 1979 est décédé la nuit du dimanche à lundi 18 décembre 2017 à l’Hôpital Général de Référence de Bukavu. Il laisse une veuve et des orphelins.
Loni Irenge Joël

A jamais il restera gravé dans nos cœurs. il fut un
confrère irréprochable.