Sud-Kivu : Le barreau de Bukavu pleure maitre Romain Kisibo Nganga

Sud-Kivu : Le barreau de Bukavu pleure  maitre Romain Kisibo Nganga

Les toges noires de la ville de Bukavu se sont jointes  à la famille du disparu maitre Romain Kisibo Nganga  pour lui rendre le dernier hommage, ce mardi 19 décembre 2017.

Des pleurs, des chants de désolation, de la tristesse ont caractérisé  les membres de la famille, de l’église, les  confrères  ainsi que tous les proches du feu Romain venus compatir avec la famille et pendant culte  funéraire  tenue à  son domicile  sur avenue Nyofu.

Inscription ISJC

Une audience solennelle a été organisée au palais de la Justice de Bukavu où différentes personnalités  ont déposé  des gerbes des  fleurs  à la dépouille mortelle. Le cortège funèbre s’est dirigé  aux  cimetières  de la Ruzizi  où  reposera pour l’éternité  maitre  Romain Kisibo.

La perte énorme pour le Sud-Kivu

Maitre Patient Bashombe, Avocat au barreau de Bukavu regrette cette disparition qu’il qualifie d’une perte énorme pour la province du Sud-Kivu.

« C’est une grande douleur de cœur, mon  frère en christ, collègue  à la société civile  et confrère  avocat.  Romain Nganga, tu pars trop jeune alors que nous avions encore besoin de toi. Condoléances à la famille, la société civile du Sud-Kivu, au barreau de Bukavu et à l’association du barreau américain » dit-il en sanglotant.

Maitre Romain Kisibo Nganga  est née en 1979 est décédé  la nuit du dimanche à lundi 18 décembre 2017 à l’Hôpital Général de Référence de Bukavu. Il laisse une veuve et des orphelins.

Loni Irenge Joël

Inscription ISJC

Jambo1

Un commentaire sur “Sud-Kivu : Le barreau de Bukavu pleure maitre Romain Kisibo Nganga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.