Sud-Kivu: l’Association E’ka yo hofi invite la population à participer massivement dans son assemblée générale prévue le 02 juillet prochain

L’association E’ka yo hofi appelle toute la population de Kabare et celle de la province du Sud-Kivu en général, à participer massivement dans une assemblée générale prévue le 2 juillet 2023 dans le sous village Cirhundu, groupement de Mudusa en territoire de kabare.

Cette annonce est du président de cette structure, monsieur Maneno Nabashashu Moïse, au cours d’un entretien avec un reporter de Jambordc.info ,ce vendredi 23 juin 2023.

Inscription ISJC

Selon Monsieur Maneno Nabashashu Moïse, président de l’association E’ka yo hofi, cette assemblée générale prévue en date du 2 juillet 2023 dans la grande salle de la Communauté Ecclésiale Vivante (CEV) Cirhundu, groupement de Mudusa aura comme objectif l’évaluation de leurs projets en cours dans cette partie du territoire de kabare entre autres l’électricité et l’adduction d’eau et projeter d’autres projets pour le développement de cette entité.

” Nous sommes entrain de projeter nos visions de développement dans cette entité de Cirhundu, longtemps oubliée, raison pour laquelle nous préparons une assemblée générale en date du 2 juillet 2023 pour appeler toutes les personnes de bonne volonté , particulièrement la population à s’unir pour le développement de cette entité “, a précisé Maneno Nabashashu Moïse.

Cet homme des actions concrètes et palpables avec une proximité sans mesure, ajoute en outre que, cette dernière aidera à réunir les fonds pour l’intérêt de cette entité de Cirhundu, invitant ainsi d’autres autorités de la province du Sud Kivu à inscrire leur présence lors de cette assemblée générale.

En guise de rappel, l’Association E’ka yo hofi est une association sans but lucratif œuvrant dans le développement et social en territoire de kabare et particulièrement le groupement de Mudusa.

 

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.