Sud-Kivu : Anicet FAHAMU prend officiellement la commande du comité directeur de la représentation des étudiants

Après les élections transparentes et crédibles tenues le 11 juin, Monsieur Anicet FAHAMU vient d’être investi officiellement comme porte-parole provincial des étudiants dans la province du Sud-Kivu. C’était ce jeudi 22 juin 2023 en la salle CLAC/Athène d’Ibanda à Bukavu.

Après ouverture de cette cérémonie d’investiture par la société civile du Sud-Kivu représentée par son rapporteur provincial Monsieur Mizo Makombe Kabare, le conseil de Sage de la représentation des étudiants (COSA/REC) section provinciale a passé à la remise du cachet et le statut de la représentation estudiantine dans les mains du nouveau représentant des étudiants en province.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Prenant la parole à ces assises, le porte-parole provincial des étudiants monsieur Anicet FAHAMU a remercié toute la communauté estudiantine du Sud-Kivu pour l’accompagnement. Ceci avant de réitérer son engagement à travailler pour l’intérêt de tous les étudiants sans parti pris.

” Je remercie toute la communauté estudiantine pour l’accompagnement durant le début de cette course.je suis prêt à travailler, à soutenir cette communauté estudiantine parceque leurs problèmes c’est mon souci.je ne croiserais pas les bras,je vais travailler pour l’intérêt des étudiants “, a renchérit monsieur Anicet FAHAMU,P3.

Rappelons que, Monsieur Anicet FAHAMU, désormais porte parole provincial des étudiants du Sud-Kivu remplace à cette place Monsieur Byamungo Kazimir Samuel, P3 sortant.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence de différents porte-paroles des universités et instituts supérieurs de la province du Sud-Kivu et d’autres autorités estudiantines.

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.