Sud-Kivu : La Radio EKA lance son signal de télévision

Sud-Kivu : La Radio EKA lance son signal de télévision

Le monde médiatique du Sud-kivu vient de s’enrichir d’une nouvelle chaîne de television. Il s’agit de la chaîne de télévision privée dénommée «EKA TV».

Le lancement du signal de cette chaine de télévision est intervenu ce samedi 20 Juillet 2019 en ville de Bukavu dans la province du Sud-Kivu.

Inscription ISJC

Au cours de ce lancementle promoteur de ce media, le député national Claude Nyamugabo, a affirmé que cette chaine va apporter un plus au secteur médiatique grâce au matériel de qualité et un personnel qualifié pour répondre aux besoins de la population du Sud-Kivu.

Ce dernier fait savoir que cette chaîne de télévision s’ajoute à la radio Eka Fm créer en 2007 à Nyatende en territoire de Kabare et qui depuis 2017 avant de s’installer en Ville de Bukavu.

En rappel, cette chaîne de télévision appartient à l’ancien gouverneur du Sud-kivu et actuellement député national élu de la circonscription électorale de Walungu au Sud-kivu.

Elie Bigaba, JRI

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.