Le parti politique Action pour la reconstruction du travail (ART), une formation politique qui vise le changement et l’émancipation appelle la population à l’adhésion massive pour contribuer ensemble à l’amélioration des conditions de vie du peuple congolais en général et Sud-Kivutien en particulier.
A en croire Byamungu Benjamin, secrétaire fédéral dudit parti politique, leur formation politique vise la reconstruction, le travail, la sauvegarde du pouvoir et la conservation le plus longtemps possible.
Le fédéral de l’ART au Sud-Kivu fait appel à toutes les personnes désireuses d’adhérer au sein de ce parti politique, car poursuit-il, les portes sont grandement ouvertes et l’adhésion des nouveaux membres est gratuite.
En outre, le parti politique Action pour la réconciliation du travail se trouve déjà dans toute les provinces de la République démocratique du Congo, tel que l’indique le président fédéral de cette formation politique.
Byamungu Benjamin
rappelle par ailleurs, qu’à partir de la semaine prochaine, le parti sera implanté dans d’autres territoires ainsi que partout dans la ville de Bukavu avec la bénédiction de l’autorité morale et président-fondateur du parti ART, Michel KANIMBU.
Régis Maroy