La ligue des consommateurs des services au Congo Kinshasa (LICOSKI) projette une assemblée générale en consortium avec les membres de la coopérative Imara, ce dimanche 18 juin 2023 en la grande salle de la paroisse mater dei. Cette confirmation est du président de cette structure, Monsieur Mizo Makombe kabare, dans un entretien accordé à un reporter de Jambo FM.
Le leader de la LICOSKI laisse entendre que cette assemblée générale entre dans le cadre de suivie de revendication des droits des clients et membres de cette coopérative d’épargne et crédit.
“Effectivement,il y a une assemblée générale qui est projetée le dimanche 18 juin 2023 dans la grande salle de la paroisse Mater dei à 14h,une grande rencontre des membres de la COOPEC Imara.tous nous devons rester solidaire, continuer à revendiquer les épargnes de clients de cette coopérative”, confirme Mizo Makombe Kabare, président de cette structure citoyenne
Rappelons que, cette cooperative a enregistrée en un temps records plusieurs pertes financières d’épargnes de ses clients fidèles.
Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE