Sud-Kivu : La population appelée à l’adhésion massive gratuite au sein du parti politique ART

Le parti politique Action pour la Reconstruction et le Travail (ART), qui vise le changement d’un Congo différents.

Il fait appel à la population à l’adhésion massive pour contribuer ensemble à l’amélioration des conditions de vie de la population du sud-kivu en general.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

A en croire Byamungu kasongo Benjamin, président fédéral dudit parti politique, leur formation politique vise la reconstruction, le travail, la conquête du pouvoir et sa sauvegarde le plus longtemps possible.

Le fédéral de l’ART au Sud-Kivu fait appel à toutes les personnes désireuses d’adhérer au sein de ce parti de passer au bureau situe dans le quartier nyalukemba avenue patrice Emery lumba en face de la DGDA , car les portes sont grandement ouvertes et l’adhésion des nouveaux membres est gratuite.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

En outre, le parti politique Action pour la Reconstruction et le Travail se trouve déjà dans toutes les provinces de la République démocratique du Congo, tel que l’indique le président fédéral de cette formation politique.

Kasongo BIAMUNGU benjamin,
rappelle par ailleurs, qu’à partir de la semaine prochaine, le parti sera implanté dans les territoires du sud-kivu ainsi que dans le trois commune qui constituent la ville de Bukavu, avec la bénédiction President National du parti ART, l’honorable Michel KANYIMBU.

 

Régis Maroy, Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.