Sud-kivu : La LICOSKI déplore la mauvaise qualité des services rendus par des maisons de télécommunication à leurs abonnés

La ligue de consommateur des biens et services du Congo Kinshasa par son president Janvier MAKOMBE Mizo Kabare, déplore le fait que les maisons des télécommunications n’offrent pas des services de qualité à leurs clients.

Cette structure de défense des droits de consommateurs déplore les tarifications des maisons de télécommunication qui ne font que changer du jour au lendemain sans justification aucune au détriment des clients en souffrance au déficit dans leurs consommations perdues.

Mizo kabare Makombe révèle que les actions des grande envergure s’en suivront si les différentes maisons de télécommunications n’améliorent et ne changent en aucune manière leur fonctionnement.

 

Angèle Kalulu

Un commentaire sur « Sud-kivu : La LICOSKI déplore la mauvaise qualité des services rendus par des maisons de télécommunication à leurs abonnés »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.