Sud Kivu : La Fédération de la Société civile lance la campagne « TUNACHOKAAA » à Bukavu

Sud Kivu : La Fédération de la Société civile lance la campagne « TUNACHOKAAA » à Bukavu

La Fédération de la société civile congolaise (FSCC) lance la campagne « TUNACHOKAA » du 16 au 17 juin 2017. Dans un communiqué de presse publié ce lundi 05 juin, la FSCC reconnait que la République démocratique du Congo ne garantit plus la vie à ses habitants.
Ledit communiqué indique que « Tout congolais partout où il se trouve et aimant sa patrie devra s’approprier la campagne « TUNACHOKAAA » sous les messages ci-après : non à la montée du taux de change, non aux tueries des paisibles citoyens, non à la prime scolaire, non au chômage, non à la balkanisation, non au référendum, oui à l’organisation des élections au plus tard le 31 décembre 2017 »
Cette campagne intervient pour dénoncer les difficultés qui gangrènent les conditions de vie de la population congolaise dont 71,35% vivent dans l’extrême pauvreté due au manque de volonté de la part des dirigeants de ce pays.
La FSCC en profite pour réclamer la tenue des élections crédibles au plus tard le 31 décembre 2017, tel que convenu dans l’accord du 31 décembre dernier.
Théophile Ombeni

Inscription ISJC

Jambo1

2 commentaires sur “Sud Kivu : La Fédération de la Société civile lance la campagne « TUNACHOKAAA » à Bukavu

  1. il est si important que des telles structures y travaille. Coup de chapeau à la fscc pour cette campagne, je demande à tout citoyen de se réveiller alors ce vendredi et samedi avec le message TUNACHOKATUNACHO ou ns sommes fatigués. Courtage FSCC

  2. La campagne à pr objectif d éveiller la conscience de la classe politique afin de nous reprocher de nos faute pour nous faire vivre l’enfer .Bravo et courage à la fédération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.