Kidnapping à Bukavu : Des filles mineures sont aussi impliquées, selon la Police

Kidnapping à Bukavu : Des filles mineures sont aussi impliquées, selon la Police

Quatre personnes dont deux filles mineures et deux femmes présumées dans le kidnapping des enfants à Bukavu ont été montrées à la presse ce lundi 5 juin par le Commissaire général de la Police du Sud-Kivu.

Le général Jonas Kanakange a renseigné que ces femmes ont été attrapées par la Police grâce à l’une de ces fillettes la nuit de ce samedi 3 juin, vers la Brasserie. Elles utilisent ces filles mineures pour la recherche des enfants de moins de 3 ans dans la ville de Bukavu.

Inscription ISJC

Appréhendée par la police, la fillette portait un garçon de 2 ans qu’elle aurait enlevé dans la commune de Bagira. Elle a aussi avoué détenir un autre enfant de deux ans qu’elle aurait enlevé au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu.

Ces enfants, tous deux kidnappés entre le 31 mai et le 1 juin, ont été remis à leurs familles par la police, promettant l’ouverture des enquêtes pour ouvrir un dossier au parquet de grandes instances.

Les quatre femmes présumées dans l’enlèvement d’enfants sont détenues au cachot de la police, ville   de Bukavu.

Jean-Marie Mulume

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.