Sud-Kivu: L’ Udps lance officiellement sa campagne électorale le 02 décembre 2018

La présidente fédérale de l’Udps Sud-Kivu a annoncé le lancement officiel de la campagne électorale de son parti pour le 02 décembre 2018. Mme José Emina l’a dit ce jeudi au journal en ligne Jambordc.info.

À l’Udps, nous allons aussi lancé officiellement notre campagne pour le 02 décembre. Nous allons invité tous nos candidats députés nationaux et provinciaux de la province du sud-kivu. Mais aujourd’hui, nous avons débuté les activités de la campagne dans cette ambiance du début de la campagne. On ne pouvait pas aussi croiser les bras sans que nos photos et les drapeaux du parti ne soient visibles. Donc, personnellement je reviens du carrefour, cimpunda. Je suis en train maintenant de battre campagne”, a déclaré Mme José Emina.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La campagne électorale a commencé officiellement ce jeudi en RDC. Trois scrutins doivent se tenir le 23 décembre : présidentielle, législatives et provinciales. Des élections très attendues par les Congolais.

Eugide Abalawi

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.