Bukavu: Les femmes candidates jurent par la victoire de la femme aux élections en dépit des obstacles

Une vingtaine des femmes candidates à la députation provinciale et nationale, ont réfléchi et échangé ce mercredi à Bukavu sur “comment les femmes candidates peuvent faire face aux inégalités hommes-femmes pendant la période électorale”.

Ces échanges ont permis aux femmes candidates de répertorier les difficultés auxquelles elles se heurtent pendant cette période de campagne électorale. Objectif, aider la femme candidate à surmonter ces obstacles, et gagner les élections afin de représenter la femme dans tous les domaines.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

“Les femmes candidates jurent par la victoire de la femme aux élections en dépit des obstacles“, a déclaré Mme Josée Emina, une des candidates députées dans la circonscription électorale de Bukavu.

Cette activité à laquelle les femmes candidates de l’opposition et de la majorité ont pris part, a été co organisée par l’association des femmes des médias et Internews.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rachel Rugarabura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.