Sud-Kivu : Jambordc.info annonce un débat public ce samedi 23 mars sur les enjeux politiques de l’heure

Pour apporter sa contribution au processus électoral en cours en République démocratique du Congo, le média en ligne jambordc.info à travers son émission de débat public enregistrée et diffusée dans ses radios partenaires ; pense apporter sa pierre à l’édifice pour un bon aboutissement du processus électoral.

Ce débat public va constituer d’un cadre d’échange entre le public participant et les acteurs politiques et ceux de la société civile.

Pour ce nouveau numéro de cette émission, deux sujets seront débattus. Il s’agit de la corruption des députés aux élections sénatoriales du 15 mars dernier et la suspension de l’installation de la chambre haute du parlement par le chef de l’Etat, suivi du report de l’élection des gouverneurs.

Ces assises qui vont prendre une heure (soit de 10H à 11H) vont se dérouler dans la salle des conférences de l’Ecole technique de journalisme, ETJ, située dans le bâtiment CIMS, au deuxième niveau à moins de 100m de l’hôtel de poste de Bukavu, sur avenue Kasongo en face de l’institut supérieur de pastorale familiale.

Vous y êtes donc cordialement invité en confirmant votre participation à ces numéros +243 85 10 10 350 ; +24399 83 90 519

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.