Sud-Kivu : Face aux plaintes contre les services techniques du bateau Emmanuel 4, les établissements Silimu rassurent la population

Les établissements Silimu appellent la population au calme et tiennent à rassurer son aimable clientèle sur la réparation du moteur du bateau Emmanuel 4 naviguant sur le lac Kivu, après des plaintes portées contre les services techniques de celui-ci. Cette révélation a été faite par Lweni Ndale, le directeur administratif et financier de cette organisation de transport lacustre.

Le Représentant de Silimu présente des excuses à leur clientèle en rapport avec les pannes enregistrées précédemment au sein du système de fonctionnement du bateau Emmanuel 4.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

C’est une question purement technique, et le bateau a des aspects techniques comme une personne humaine même si nous nous promenons personne n’est en bonne santé. Et donc, on peut laisser quitter un bateau sur le quai immédiatement et découvrir le long du voyage une panne technique. Nous pensons que ce sont des aspects techniques, mais nous avons mis nos mécaniciens sur le coup pour détecter les pannes et nous pensons que très bientôt le bateau sera opérationnel“, rassure Lweni Ndale.

Il précise que les pannes qu’il y a eu régulièrement sur Emmanuel 4 et qui ont provoqué un tollé dans les réseaux sociaux, sont en cours de réparation. Le bateau Emmanuel 4 sera sur le lac Kivu dans peu de temps, rassure le Directeur administratif et financier des Ets Silimu.

Lweni Ndalei promet d’améliorer la qualité des services pour la sécurité de son aimable clientèle.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Alpher Kalala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.