Sud-Kivu/ESU: Muhindo Nzangi nomme un nouveau comité de gestion de l’ISP-Bukavu

Sud-Kivu/ESU: Muhindo Nzangi nomme un nouveau comité de gestion de l’ISP-Bukavu

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) en République démocratique du Congo Muhindo Nzangi, vient de nommer un nouveau comité de gestion de l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu (ISP), lequel comité est chapeauté par le professeur  Ruhigita Majagira Espoir.

La nomination des membres du nouveau comité de cette institution d’enseignement supérieur, est contenue dans un arrêté ministériel du 18 avril 2022 portant nomination des comités de gestion de quelques établissements de l’ESU des provinces du Sud-Kivu, du Congo Central et de la Tshopo.

Inscription ISJC

Le ministre de tutelle nomme également le professeur Amisi Safari comme Secrétaire Général Académique de l’ISP Bukavu, le professeur Bapolisi Bahula Paulin est nommé au poste de secrétaire Général chargé de la recherche et le professeur Gabriel Kalonda Mbulu comme secrétaire Général Admnistratif.

Au poste de l’Admnistrateur du Budget, le ministre Nzangi nomme le professeur Usungo Ultingu.

Il sied de signaler que le nouveau Directeur Général de l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu le professeur Majagira Ruhigita Espoir, remplace à ce poste le professeur Patrick Mzee Somora.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.