Kabare: Un corps sans vie d’un jeune garçon retrouvé à Mumosho

Kabare: Un corps sans vie d’un jeune garçon retrouvé à Mumosho

Un corps sans vie d’un jeune garçon d’une vingtaine d’années a été retrouvé la soirée du mercredi 20 avril 2022 à Bishalalo, dans le groupement de Mumosho en territoire de Kabare au Sud-Kivu.

Selon la société locale qui nous livre l’information, la victime était connue sous le nom de Aganze Ganywamulume Ventura, originaire de Kamisimbi qui vivait à Nyangezi, dans le territoire de walungu.

Inscription ISJC

Sa famille précise que le défunt a passé toute la journée du mardi à la maison avant de partir la soirée pour ne plus revenir.

La société civile de Mumosho indique qu’aussitôt alertés, les services de securité se sont rendus sur le lieu où le corps de la victime a été retrouvé.

Cette structure citoyenne condamne cet enième cas d’insécurité et demande aux autorités tant locales que procinciales à renforcer les éléments de l’ordre dans cette partie de la province du Sud-Kivu pour mettre fin à l’insécurité qui a élu domicile dans le groupement de Momosho et dans le territoire de Kabare.

Angèle kalulu

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.